Entre deux mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux mondes

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sunset Valley

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunset Creator
Fondateur et Administrateur
Fondateur et Administrateur
Sunset Creator


Date d'inscription : 09/02/2015

Sunset Valley  Empty
MessageSujet: Sunset Valley    Sunset Valley  Icon_minitimeLun 9 Fév - 3:04

Bienvenu à Sunset Valley,

une ville près du nord du Colorado qui compte environ mille habitants. Par son apparence, elle semble être une ville bien normale comme tous les autres. Les gens qui y vivent cohabitent dans une atmosphère harmonieuse de partage et d’entraide sous le regard protecteur d’une puissance inconnue des humains. Contrairement aux croyances populaires, cette ville renferme un certain côté caché de tous. Les légendes sont nombreuses parmi les habitants de cette petite ville et sont transmises par les ancêtres depuis des siècles.

Il y a plusieurs décennies, dans le temps des fondateurs de cette chère ville de Sunset Valley, de nombreux événements ont fait parler d’eux pour des raisons inconnues aujourd’hui. Depuis de longues années, cette ville compte de nombreux secrets que seuls nos ancêtres connaissaient leur réelle existence. Avec les années, plusieurs légendes en parlent et elles nous sont racontées par les ainés de chaque famille. Bien que chacun ayant sa version, le fin fond de l’histoire était le même. Avec le temps, les gens ont vite fini par les prendre à la légère se disant que tous ses dires étaient que des comptes pour faire peur aux enfants. À vrai dire, détrompez-vous! Tout est vrai dans ces histoires de grand-père. Ce monde dans lequel vous vous trouvez est bien différent que vous le croyez. Heureusement, des gens haut placer sont là pour veiller sur nous et permettent un contrôle afin d’éviter une catastrophe, loin d’être de nature environnementale ou capitale.

Bonjour, les gens me nomment Miss Angel, je suis née ici, dans cette ville aux valeurs très familiales et comme chacun d’entre nous, j’ai gouté aux fameuses histoires de nos ancêtres. Croyez-moi!, croyez-moi pas!, mais cette ville est loin d’être normale, même si à première vue, elle ressemble aux autres. Des choses bizarres se trament dans les rues de Sunset Valley et le soleil est loin de briller pour tous. Chacun cherche à camoufler leurs doutes et ce qu’ils ont vu, mais le danger est toujours présent et près à attaquer. Prenez garde aux apparences et méfiez-vous de votre voisin, car il pourrait être autre que vous pouvez le croire.

Par Miss Angel
Revenir en haut Aller en bas
https://betweentwoworlds-rpg.1fr1.net
 
Sunset Valley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux mondes :: Accueil :: Contexte-
Sauter vers: