Entre deux mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux mondes

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 À lire !!! [Obligatoire]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sunset Creator
Fondateur et Administrateur
Fondateur et Administrateur
Sunset Creator


Date d'inscription : 09/02/2015

À lire !!!  [Obligatoire] Empty
MessageSujet: À lire !!! [Obligatoire]   À lire !!!  [Obligatoire] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:10


Bonjour mes chers membres, Nous voila dans la section des règles. Oui! Comme tous les forums, il y a des règlements. Je sais que sa peut paraître chiant... ou inutiles, mais c'est comme ca. Il faut les lire et en prendre connaissance pour le bon fonctionnement et pour la gérance du forum. Je ne vous enlevés pas le droit de vous amuser, bien au contraire! Elles vont être rapide et simple, je vous le promets!

Avant toute chose: Je tiens une chose a cœur. L'amitié, l'honneur et la compréhension est la seule clé pour faire un bon forum. Seulement, un forum n'est pas un... travail. Nous, les administrateurs, avons une vie derrière notre implication acharnée pour avoir une organisation et un forum charmant pour vous plaire. Prenez conscience que l'on vous donne un temps précieux. Vous êtes notre plus grande fierté si, un jour, vous aimez ce forum sur la prunelle de vos yeux. Wink

Le respect: Le respect est primordial sur ce forum! Je ne veux aucun manque de respect peu importe les raisons de celle-ci, sauf une seule; l'implication du Rp. Sinon, les conséquences vont suivre. Vous êtes humains comme tout le monde, et la majorité, adultes. Alors, nous sommes capable de parler avec calme.[Your] Merci de bien suivre cette règle!

L'orthographe: Sa peut paraître un peu bizarre... et drôle de mettre une telle règle, mais je suis prévoyant! Bon yeu, pouvez-vous essayer de faire le moins de fautes possible dans vos postes? C'est vrai que les modérateurs sont la pour corriger les erreurs... et sa lui fait de la job, mais ce n'est pas une raison! xD [Love] Nous aussi, on se force... et on nous corrige! (Comme si on avait le choix... XD) Donc, s'il vous plait... Essayez de nous éviter cette job inutile pour que l'on s'implique sur des projets plus amusants! Very Happy

Les comptes et PNJs: Il n'y a pas vraiment de règle pour ceci... mais veuillez lire quand même. Il y a quand même une certaine logique a faire des comptes. Vous avez le droit aux double-comptes... mais seulement deux. Sinon, une autorisation est [is] nécessaire. Nous ne voulons pas de comptes fantômes... Des comptes créés inutilisés en fait. Nous aimerions avoir des comptes actifs. Pour les PNJs, les administrateurs sont en charge. Vous n'avez qu'a demander pour que l'un des PNJs entre dans vos rps. Seulement, ne comptez pas toujours sur les PNJs pour mettre une animation a vos rps. Vous pouvez aussi bien en faire vous-même. Vous en êtes capable! Wink

Les avatars et Signatures: C'est simple... L'avatar n'est pas obligatoire si la fiche n'est pas finie. Seulement, l'avatar doit être insérée, c'est nécessaire qu'elle soit semblable a la description. La [My] grandeur est de 200x320, et la signature de 600x320.

Le caractère CS: Pour les postes à caractère sexuelle, s.v.p mettez les balistes (CS) devant le titre du poste et évitez d'en faire beaucoup, il peut y avoir des mineurs sur le forum. Je tiens à préciser [Drug] que les règlements que vous avez acceptés interdisent toute image ou vidéo à caractère sexuel. Je ne crois pas que ça se produise, mais soyez-en avertis. Je tiens aussi a vous dire que les RPs (CS) ne doivent pas être répétitifs.


La Chatbox: Autant pour les RPs que pour la ChatBox, les langages SMS et Hotmail ne sont pas tolérés. Sinon... si vous gardez le respect, tout est permis. L'autorisation des rpcb sont immédiat.

La section Rp: Aucun poste n'est autorisé tant que la fiche n'est pas validée!

Et la dernière: Amusez-vous bien! Je veux que le plaisir soit la joie de ce forum! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
https://betweentwoworlds-rpg.1fr1.net
Miss Angel
Co-Fondatrice et Administratrice
Co-Fondatrice et Administratrice
Miss Angel


Date d'inscription : 09/02/2015

À lire !!!  [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: À lire !!! [Obligatoire]   À lire !!!  [Obligatoire] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:05

J'accepte tous les points de ces règlements! ;P

Bienvenu à tous les nouveaux membres et amusez-vous bien!
N'ailler pas peur d’achaler les Administrateurs ou les modérateurs!
Ils sont là pour vous aider et répondre à vos questions avec le meilleur de leurs connaissances.

Bonne continuité! Miss Angel ;P


Dernière édition par Miss Angel le Ven 13 Fév - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara Fairy
Fée de Protection (Clan Lumière)
Clara Fairy


Date d'inscription : 11/02/2015

À lire !!!  [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: À lire !!! [Obligatoire]   À lire !!!  [Obligatoire] Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:32

J'accepte aussi tous les règlements de ce contrat. xD

Merci pour l'accueil Miss Angel et Bonjours à toi aussi Sunset Creator!!!!

À BIENTÔT Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Tremblay

Samuel Tremblay


Date d'inscription : 11/02/2015

À lire !!!  [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: À lire !!! [Obligatoire]   À lire !!!  [Obligatoire] Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:19

J'accepte!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maéva Staford

Maéva Staford


Date d'inscription : 11/02/2015

À lire !!!  [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: À lire !!! [Obligatoire]   À lire !!!  [Obligatoire] Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:28

Et oui!!!! J'accepte avec joie ❤

Contente de faire partie de cette grande famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À lire !!!  [Obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: À lire !!! [Obligatoire]   À lire !!!  [Obligatoire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À lire !!! [Obligatoire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de fiche ( Obligatoire ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux mondes :: Accueil :: Administration :: Les règlements-
Sauter vers: