Entre deux mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre deux mondes

...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une journée au bord du lac... (Samuel & Oceann) Été

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samuel Tremblay

Samuel Tremblay


Date d'inscription : 11/02/2015

Une journée au bord du lac...  (Samuel & Oceann) Été Empty
MessageSujet: Une journée au bord du lac... (Samuel & Oceann) Été   Une journée au bord du lac...  (Samuel & Oceann) Été Icon_minitimeVen 17 Avr - 6:14

Il s'était passé plusieurs jours depuis que j'avais revue Oceann au terrain de Basket-Ball. Ma tante allait retourner chez elle avec ses enfants dans deux jours et elle avait eu la brillante idée d'aller passé une journée au bord du lac. Ce n'était pas un lac très fréquenté comme quand nous allions à la plage, mais un lac dans un coin tranquille de la forêt. À vrai dire, on y allait à chaque année lorsque ma tante venait nous voir avec sa fille et ses deux garçons.

Aujourd'hui, il faisait super beau! Aucun nuage à l'horizon, du soleil à profusion, un vent pas trop froid, mais juste assez léger pour ne pas étouffer sous la chaleur, En gros, c'était l'opposer de la soirée où j'avais revue Oceann. Nous nous étions lever tôt, assez tôt pour nous préparer une glacière pour nous remplir l'estomac de bonne choses à manger et à boire. Ma mère et mon père étaient venue, ce qui n'arrivait pas souvent. Enfin plus pour ce qui est de mon père. Donc nous étions plusieurs de la partie. 7 personnes pour ceux que ça l'intéresseraient.

Le départ c'était fait à 8h tapante.  Ma tante nous y avait conduit dans sa vanne et chacun avait apporter son costume de bain, de la crème solaire, des sandales et surtout une serviette de plage, ce qui n'était pas vraiment nécessaire vue le soleil. En moins de deux, nos mayo serraient sèche. Au cas, nous avions apporter des vêtements de rechange si nous allions manger dans un petit casse-croute ou acheter quelque chose dans un magasin.

Bref, en chemin vers le lac, nous traversions la forêt, avions observé deux ou trois petits animaux qui se promenaient dans les bois et arrivions à la destination. Ma mère et ma tante sortie le tapis de plage et le reste tandis que mon père avait que de yeux pour sa chaise longue et la glacière pour les bières qu'il y avait déposé avant de partir. moi je sorti les jouets de plage pour mes cousins et ma cousin et enleva mes vêtements pour aller dans l'eau.  

Le dernier dans l'eau est une poule mouiller!!!

Ça sonnais un peu enfant, mais avec des petits cousins et une petite cousine... on profitait du temps pour s'amuser.


Dernière édition par Samuel Tremblay le Mar 21 Avr - 22:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oceann Kenway
Alpha des White Snow
Oceann Kenway


Date d'inscription : 13/02/2015

Une journée au bord du lac...  (Samuel & Oceann) Été Empty
MessageSujet: Re: Une journée au bord du lac... (Samuel & Oceann) Été   Une journée au bord du lac...  (Samuel & Oceann) Été Icon_minitimeVen 17 Avr - 6:15

Le soleil entra doucement dans la chambre par la fenêtre cachée a moitié par des rideaux bleu-ciel. Les rayons m'effleuraient le visage, m'obligeant a me reveiller. Nous, les loups, étions assez matinal... Normalement! Cependant, je laissais plus d'autonomie au clan. Je voulais les responsabilisés, les rendre meilleurs. J'avais besoin de leur aide pour gerer le clan. Pour le moment, nous n'avions pas de nouveaux, mais sa allait venir. Je m'assis sur le bord du lit en me passant les mains dans le visage. L'histoire de Ryan, Clara et Maéva m'avait rester en tête. Je voulais les aider, mais j'avais des responsabilités et devoirs a accomplir. Je ne pouvais laisser mon clan de cote. Je soupirai en me levant pour me mettre un short et une camisole. Il faisait beau et chaud dehors. Enfin une belle journée! Je me dirigeai vers la cuisine pour me prendre un verre de jus d'orange. Je m'approchai de la fenetre pour observer Seth et Riley s'entrainer au combat. Nous combattions rarement ces derniers temps, mais je l'exigeais. C'était surtout pour notre sécurité. Il s'était passé des trucs étranges avec d'autres clans de la région. Des attaques? Non, mais c'était tout comme. Des loups rôdaient autour du territoire. Je posai ma tasse sur la table en voyant les trois alphas de la région. Je les avais convoqué afin de parler des loups qui rôdaient. Je pris une de mes deux armes, par précaution, puis je sortis. Chaque alphas avaient quatre loups avec eux, surement par sécurité. J'aurais fais pareil. Je me dirigeai vers la tente ou le conseil allait se faire. Je les saluai en leur faisant signe de me suivre.

J'entrai dans la tente suivis par les trois autres. Jack était avec moi pour un soutien, mais les autres devaient rester dehors. Je m'assis dans mon siège, puis je regardai les trois autres. Il y avait l'alpha de l'Est de la ville, un homme assez âgé. Celui du Sud, qui était beaucoup plus jeune que le premier. La dernière venait du Nord. Elle était jeune, autant que moi. Surement une héritière. Je croisai les bras en les regardant a tour de rôle. J'avais la drôle d'impression qu'ils n'étaient pas responsable des loups errants dans les parages, mais j'allais le savoir... et eux aussi.


Dernière édition par Oceann Kenway le Mar 21 Avr - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Tremblay

Samuel Tremblay


Date d'inscription : 11/02/2015

Une journée au bord du lac...  (Samuel & Oceann) Été Empty
MessageSujet: Re: Une journée au bord du lac... (Samuel & Oceann) Été   Une journée au bord du lac...  (Samuel & Oceann) Été Icon_minitimeVen 17 Avr - 6:15

Je courais jusqu'au lac pour ne pas être la poule, mais je ne voulais pas gagner sans leur laisser de chances. Je fis tomber Joshua sur la plage pour permettre aux deux plus jeunes de gagner du terrain, ce qui les fit rire. Bon ce n'était pas légale, mais comme on dit: "Chien mais l'égale" quand il est question de s'amuser.

J'arriva le premier dans l'eau ce qui était normal vue ma taille. Joshua se releva et dépassa son frère qui prenait du retard derrière sa petite sœur plus énergique que lui et c'est ainsi que le plus jeune garçon se trouva à être la poule mouiller. on riait tous de cette course sachant que ce n'était qu'un jeu et qu'il n'y avait pas vraiment de perdant.

Ma tante et ma mère venaient nous rejoindre quelques minutes après notre entrer dans l'eau tandis que mon père se remplissait le ventre de sa bière infecte. On Passa l'avant-midi dans l'eau et ressortions que pour le dîner que mère et sa sœur avait préparer pour nous tous.

Le ventre bien plein, ma mère nous déconseilla d'aller dans l'eau avant au moins 30 minutes. La noyade aujourd'hui n'était pas à l'ordre du jour. Je m'éloigna alors avec mon cousin Joshua pendant que les deux plus jeunes s'amusaient en jouant avec le ballon de plage.
Revenir en haut Aller en bas
Oceann Kenway
Alpha des White Snow
Oceann Kenway


Date d'inscription : 13/02/2015

Une journée au bord du lac...  (Samuel & Oceann) Été Empty
MessageSujet: Re: Une journée au bord du lac... (Samuel & Oceann) Été   Une journée au bord du lac...  (Samuel & Oceann) Été Icon_minitimeMar 21 Avr - 4:57

Il fallait parler de cela avant tout. Je m'accotai les coudes contre la table en soupirant.

- Le temps est précieux. Je ne vous retiendrai pas plus longtemps, allons aux faits.

J'avais enfin leur attention. Ils devaient savoir nos situations, espérant que je n'étais pas la seule! Toutes ses disparitions... et ses animaux complètement décapités. C'était rendu assez épouvantables, surtout pour les plus jeunes. Je pensais énormément a eux. La meute grandissait à une telle vitesse! Je toussai légèrement.

- Nous avons découverts des loups rôdant près de notre campement. Les rumeurs ont commencées à se former ici, et vous ne pouvez pas croire comment les jeunes ont peurs. Nous avons aussi découverts des corps d'animaux inertes... maganées... beaucoup, même. C'était épeurant... et dégueulasse.

Je pouvais voir leur stupéfaction sur leur visage. Soit ce n'était pas eux... ou l'un me mentait carrément! Et avec talent parce que sa ne paraissait pas! Je m'accotai dans ma chaise en les regardant, pensive.

Qu'est-ce que c'était au juste? C'était si sadique... On prétendait que c'était des loups, mais ce n'était qu'hypothèse aux dégâts de la victime. Un ours... un lion? Improbable. Il n'en a pas ici. Je regardai Jack qui était aussi songeur que moi. Personne ne parlait en plus, c'était énervant!

- Je vois... Personne ne veut en parler? Je ne suis pas la seule? Dites quelque chose!  

J'étais écœurée! S'ils ne voulaient pas en parler, ils avaient qu'à rester chez eux. Je soupirai avant d'entendre celle du Nord.

- Je doute que ce soit des rôdeurs. Il y a rarement des visiteurs dans ce coin. Seulement... je vais faire mon possible pour en trouver. Ce n'est pas une plaisanterie à ce que je vois.

Je lui souris avant de regarder les deux autres qui se regardaient avant d'entendre le plus vieux.

- Je suis d'accord. Nous enverrons des éclaireurs et des guetteurs pour vous aider. Nous n'avons pas l'occasion de voir de telles situations. Je peux comprendre vos craintes. C'est cruel et barbare de tuer ainsi.

J'hochai la tête. Aucun d'eux avaient ses rôdeurs dans leurs bois. J'étais un peu soulagée... mais inquiète à la fois. Ils étaient encore dans les bois. Comment les trouver? C'était une autre question... Puis Zoé entra dans la tente, en armure furtive (Idéal pour la chasse). Je me tournai vers elle pour savoir ce qu'il y avait. La meute savait que j'étais en réunion.

- Nous avons détecter plusieurs odeurs vers le sud, près d'une rivière. Nous n'avons pas approcher pour préciser, nous voulions votre accord.

Je secouai la tête avant de me tourner vers les trois chefs. Notre réunion était terminée.

- Je vous remercie pour votre franchise. Je ferai de même si vous me contactez peu importe ce que c'est. Vous pouvez y aller, je dois arranger ce problème.

Je me dirigeai vers la sortie, suivit de Jack. Je devais en finir maintenant! Espérant que c'était bien cela... et pas autre chose. Je devais rester positive. Je marchai jusqu'à ma tente, puis je me tournai vers Jack.

- Trouve Seth et Riley afin qu'ils se préparent pour une chasse aux loups. Je serai à la sortie Nord. Cependant, tu restes pour le clan. Je ne voudrais pas qu'il arrive malheur pendant mon absence.

- Oui, chef! Soit prudente.

Je lui souris avant d'entrer dans ma tente pour me préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Tremblay

Samuel Tremblay


Date d'inscription : 11/02/2015

Une journée au bord du lac...  (Samuel & Oceann) Été Empty
MessageSujet: Re: Une journée au bord du lac... (Samuel & Oceann) Été   Une journée au bord du lac...  (Samuel & Oceann) Été Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:18

Je fit signe à ma tante et ma mère que nous n'allions point loin. On passa la barrière de la foret et on ne fut plus visible pour de simple humain. Bon je disais cela car je connaissais une louve très habile et que si ça n'était pas d'elle, je n'aurais pas imaginer dire quelque chose de ce genre. Je me mis a rire intérieurement. Je n'osais point imaginer mon cousin qui me pose la question: Pourquoi ris-tu?. Qu'allais-je bien pouvoir lui répondre!?

Nous avancions plus loin dans les bois pour trouver des branches mortes afin de partir un feu sur la rive. Personne n'avait penser à en apporter et comme de fait ma petite cousine avait trouver des guimauves dans une armoire. Il nous fallait donc du bois et des branches pour faire griller nos délices d'été.

- Hey Josh! As-tu trouvé quelque chose?

Nous nous étions un peu dispersé pour faire le plus de trouvaille possible en peu de temps. On ne voulaient pas nécessairement attendre la nuit pour faire ce feu. je ramassa quelques buches difforme et m'approcha de lui.

-Non! je n'ai pas trouvé grand chose à par cette branche.

Il me la montra en la levant un peu. Elle me faisait penser a une cane de vieux grand père. Je ris pensant à quelque chose de comique.

- Je la donnerais bien à mon père s'il pouvait bien être plus vieux et tranquille!!! Quoi qu'il pouvait tout simplement nous quitter, ça nous rendrait service!

Joshua se mis a rire avec moi. Il savait a quel point je ne l'aimais pas et comment il traitait ma mère. en fait ma tante de savait rien de cela car j'avais demander à mon cousin de garder cela discret et que j'allais m'occuper de son cas un jour. Il garda le tout secret et m'aida à préparer ce dont je lui désigna pour plus tard. Bon, ça n'allais pas être pour bientôt mais pour pas très long je l'espérait.

Je trouva une ou même deux branche de plus pour les guimauves et nous rebroussions chemin vers le lac. Ma cousine se mit a sautiller lorsqu'elle nous vit les bras remplis de buches et des branches à la main.

Cousine: Woupiiii!!! On va pouvoir manger des Guimauves Blanche!

Elle me faisait rire à chaque fois qui spécifiait leur couleur. Je partis le feu avec l'aide de ma mère et Josh aidait sa sœur et son frère avec les guimauves.


Dernière édition par Samuel Tremblay le Mar 21 Avr - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oceann Kenway
Alpha des White Snow
Oceann Kenway


Date d'inscription : 13/02/2015

Une journée au bord du lac...  (Samuel & Oceann) Été Empty
MessageSujet: Re: Une journée au bord du lac... (Samuel & Oceann) Été   Une journée au bord du lac...  (Samuel & Oceann) Été Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:25

Je me regardai dans le miroir, habillée de mon armure. Je me préparais a toutes éventualités, autant pacifique que radicale. Je ne savais pas ce qui m'attendait là-bas. Nous devions etre prêt a toutes les situations. Je me dirigeai vers un armoire verrouiller a clé. Je sortis mes deux dagues d'argent. Je les avais depuis longtemps. Je les ai mis dans leur fourreau avant de sortir afin d'aller vers le Nord, la ou les présences avaient été détecter. Seth y était deja, ainsi que Riley. Nous devions faire vite pour ne pas les perdre a nouveau. Je les regardai avant de prendre ma forme de loup et de courir dans la foret, suivit d'eux.

Nous courions pendant plusieurs minutes avant de reprendre forme humaine. Nous étions tout proche des odeurs. Je pouvais les sentir très bien! Je fis signe a Seth de monter dans les arbres et à Riley de contourner sans faire de bruit. J'entendais le son d'un feu... Je m'approchai lentement afin de voir les cibles, puis... je restai figée sur plus.

- Samuel...!?!

Ce n'était pas des loups, ni aucun autre animal... mais Samuel! Que faisait-il ici, avec sa famille? S'ils découvraient les corps d'animaux mords? Je m'aperçus soudainement que j'avais parler a voix haute... J'espérais que j'avais été aussi discrète que je le pensais...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Tremblay

Samuel Tremblay


Date d'inscription : 11/02/2015

Une journée au bord du lac...  (Samuel & Oceann) Été Empty
MessageSujet: Re: Une journée au bord du lac... (Samuel & Oceann) Été   Une journée au bord du lac...  (Samuel & Oceann) Été Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:28

Les chaises étaient sortis et placés autour du feu de camp. Isabelle grillait des guimauves à n'en plus finir. J'avais un peu peur qu'elle en soit malade ou qu'elle fait une surdose de sucre. Je lui souris en mangeant celle que Joshua m'avait cuit. Elle avait la bouche toute gommant et espéra que Tante Marguerite avait penser aux serviettes humides.

Je crois que je vais retourner me baigner! Qui me suit?

Je recula vers la rive en les regardants. Le plus jeune me suivit ainsi que Josh. On allait être que trois fallait croire. J'imaginais déjà les jeux sordide que les deux gars allaient me proposer. Les gars me dépassèrent et je les suivit, mais m'arrêta à cause d'un bruit venant du bois. Je jeta un regard vers là-bas et ne vis rien. C'était surement un petit animal comme ceux qu'ont avait vue plus tôt. je rejoignis les autres dans le lac et commença à les attaquer de vagues incessantes. Je devait mis mettre avant même qu'ils me préparent un mauvais coup. Vaut mieux attaquer que de leur laisser le temps de le faire.

Joshua me sauta dessus en essayant de me faire caller dans l'eau tandis que son petit frère cherchais à me chatouiller ou a me faire trébucher pour perdre pied. J'était tout de même plus grand et plus fort qu'eux, mais j'aimais bien leur laisser un peu de chance parfois.

- Vous ne m'aurai jamais jeune écervelé.
Revenir en haut Aller en bas
Oceann Kenway
Alpha des White Snow
Oceann Kenway


Date d'inscription : 13/02/2015

Une journée au bord du lac...  (Samuel & Oceann) Été Empty
MessageSujet: Re: Une journée au bord du lac... (Samuel & Oceann) Été   Une journée au bord du lac...  (Samuel & Oceann) Été Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:06

Je n'en revenais pas! Mes loups traqueurs avaient trouver des odeurs sur le territoire... mais aucune odeur de loups. Je ne sentais personne sauf des humains. Je soupirai en les regardant de loin, ne sachant pas quoi faire. Je regardai Seth, puis Riley... Que devais-je faire? Je soupirai avant de leur ordonner de partir voir les alentours. Je posai mes armes sur le sol avant de sortir de ma cachette, me montrant ainsi a Samuel et les autres.

- Salut... Je n'ai pas l'habitude de voir des personnes dans ce secteur de la foret.

Je ne pensais plus a mon armure noir que je portais sur le dos... mais la manière que les autres me regardaient, je m'en aperçus vite. Je rougis un peu en détournant le regard. Je n'aurais peut-être pas du me montrer aussi... rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Tremblay

Samuel Tremblay


Date d'inscription : 11/02/2015

Une journée au bord du lac...  (Samuel & Oceann) Été Empty
MessageSujet: Re: Une journée au bord du lac... (Samuel & Oceann) Été   Une journée au bord du lac...  (Samuel & Oceann) Été Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:14

- Salut... Je n'ai pas l'habitude de voir des personnes dans ce secteur de la foret.

Je souris en la voyant avec un drôle d'accoutrement. Je ne savais pas pour qu'elle évènement elle avait mis cela, mais c'était plutôt comique.

- Salut...

Je souris encore un peu en m'approchant d'elle et laissant les autres près du feu. Je lui pointais son costume ou armure.

- Tu fais du grandeur nature maintenant!?.

Dis-je en riant. Je ne savais pas trop quoi lui dire de plus sur son accoutrement. Je me tourna vers ma famille qui semblait perplexe.

- Nous faisons un feu de camp sur la plage. tu voudrais venir te joindre à nous après ton... passe-temps!

Sa lui faisait tout de même bien mais ça ne collait pas trop à une journée au bord du lac.

- Tu n'as pas un peu chaud là-dedans?

Revenir en haut Aller en bas
Oceann Kenway
Alpha des White Snow
Oceann Kenway


Date d'inscription : 13/02/2015

Une journée au bord du lac...  (Samuel & Oceann) Été Empty
MessageSujet: Re: Une journée au bord du lac... (Samuel & Oceann) Été   Une journée au bord du lac...  (Samuel & Oceann) Été Icon_minitimeMar 19 Mai - 8:09

- Salut...

Je lui souris, toujours les yeux ailleurs. Je me sentais tellement niaiseuse en ce moment! Je n'avais qu'une règle pour le clan et c'était de ne pas dévoiler notre nature... et voila que je venais de le faire devant un tas de témoin... Intelligente, la fille!

- Tu fais du grandeur nature maintenant!?.

Je le regardai avant de rire un peu. Il n'en savait rien... Ni de la guerre qui se préparait. Si les loups attaquaient soudainement, sans prévenir... Pourais-je les protéger? Je regardai sa famille du coin de l'œil en même temps que lui.

- Nous faisons un feu de camp sur la plage. tu voudrais venir te joindre à nous après ton... passe-temps!

Je souris légèrement avant d'hocher un peu de la tête. Je ne savais pas ce que je devais faire... Retourner au camp pour approfondir les évènements avec mes conseillers, ou laisser tomber la poussière et attendre qu'il se passe autre chose sur le territoire avant d'agir objectivement.

- Tu n'as pas un peu chaud là-dedans?

Il me sortit de mes pensées en me pensant cette question. Je ris légèrement avant d'hocher un peu la tête. Je n'avais pas si chaud que sa, mais sa allait surement venir. Je le fixai un moment avant que mes joues deviennent légèrement rosées. Je reculai d'un pas en cherchant une échappatoire.

- Je... Oui, je pourrais surement venir vous rejoindre dans quelques minutes... Le temps de me changer... Je dois retourner chez moi... Pour cela...

Je cherchai mes mots. Je n'avais aucune idées du comment il réagirait s'il savait ce que je suis vraiment... Ma véritable nature. Je regardai autour avant de le regarder a nouveau.

- Penses-tu rester longtemps... ici?

Est-ce que je faisais une erreur? Devais-je l'ignorer pour la sécurité du clan? Je ne voulais pas... Il était charmeur et très compréhensible. J'étais certaine qu'il pouvait le comprendre, même accepter ce que j'étais. Il est certain que je ne pouvais pas tout lui dévoiler non plus.

- Parce que... j'habite un peu loin d'ici, et je ne sais pas combien de temps sa peut me prendre pour revenir...

Pourquoi j'étais si nerveuse, tout a coup? Était-ce lui qui me rendait ainsi? Je souris naivement en regardant le sol. Je me faisais tellement de scénarios dans ma tête... Tout se basculait; le clan... lui... ma famille. J'avais tant perdue... que j'avais peur de perdre encore un être cher.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Tremblay

Samuel Tremblay


Date d'inscription : 11/02/2015

Une journée au bord du lac...  (Samuel & Oceann) Été Empty
MessageSujet: Re: Une journée au bord du lac... (Samuel & Oceann) Été   Une journée au bord du lac...  (Samuel & Oceann) Été Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:57

- Je... Oui, je pourrais surement venir vous rejoindre dans quelques minutes... Le temps de me changer... Je dois retourner chez moi... Pour cela...

Je souris un peu surveillant mes cousins de loin. Je ne la lâchais pas plus de deux seconde du regard.

- Penses-tu rester longtemps... ici? - Parce que... j'habite un peu loin d'ici, et je ne sais pas combien de temps sa peut me prendre pour revenir...

Je pensa un peu. Il faisait beau et chaud. Pas de nuages dans le ciel... En tout cas, Je n'avais pas l'intention de rentrer toute suite, mais pour ce qui était de la famille... ça pouvais changer. On était venue en voiture aussi et de fait on était loin de chez nous. Je la regardais en oubliant presque le regard indiscret de ma mère. Elle voulait toujours tout savoir sur les filles que je côtoyais, ce qui n'arrivais pas souvent.

- Probable oui! Il ne se fait pas tard encore. À moins que ma famille change d'idée et rentre.

Je souris en regardant légèrement vers la famille.

- Je suis presque certain que si je dit à ma génitrice que tu viens nous rejoindre, elle va tout faire pour qu'on t'attend un peu. Dis-je en riant légèrement.

Je la regardais en m'imaginant la scène.

- Mais je te préviens! elle risque de beaucoup s'intéresser à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Oceann Kenway
Alpha des White Snow
Oceann Kenway


Date d'inscription : 13/02/2015

Une journée au bord du lac...  (Samuel & Oceann) Été Empty
MessageSujet: Re: Une journée au bord du lac... (Samuel & Oceann) Été   Une journée au bord du lac...  (Samuel & Oceann) Été Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:20

- Probable oui! Il ne se fait pas tard encore. À moins que ma famille change d'idée et rentre.

Je ris un peu en regardant vers le campement avant d'hocher un peu la tête en me tournant vers lui. Si je faisais vite, j'allais être de retour en peu de temps.

- Je suis presque certain que si je dit à ma génitrice que tu viens nous rejoindre, elle va tout faire pour qu'on t'attend un peu.

Je la regardai au loin avant de sourire naïvement. Je ne savais pas comment j'allais me sentir face a eux. Elle ne me connaissait pas, et c'était mieux ainsi... mais avec mon entrée remarquée... Elle allait surement me poser des questions. Qu'allais-je repondre?

- Mais je te préviens! elle risque de beaucoup s'intéresser à toi!

C'était ce que je croyais. Je commençais deja a avoir un peu peur. J'avais promis de proteger le clan avant outre chose... et qu'est-ce que je devais faire maintenant? Je soupirai silencieusement avant de reculer d'un petit pas.

- Je vais retourner au cam... chez moi! Je ne devrais pas être trop longue!

Je souris un peu avant de me tourner vers le campement et pris la route. C'était un peu loin... surtout a pied. Je regardai le ciel pendant un moment avant de me dépêcher dès que les regards furent disparus. Je ne pris pas de temps que je me changeai et repartis aussitôt, sans que personne ne me voit. Je donnai le commandement a Jack.

J'y retournai lentement sans faire de bruit, puis je me présentai a eux. J'avais mis un short et un chandail, avec mon bikini dessous. Je ne pensais pas me baigner, mais au cas. J'avais un peu peur a cause de mes tatouages farfelus. Je m'approchai de Samuel, discrete.

- Alors... Je n'ai pas été trop longue?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée au bord du lac...  (Samuel & Oceann) Été Empty
MessageSujet: Re: Une journée au bord du lac... (Samuel & Oceann) Été   Une journée au bord du lac...  (Samuel & Oceann) Été Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée au bord du lac... (Samuel & Oceann) Été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samuel Tremblay, rebelle de la vie!
» Liens de Samuel Tremblay
» Oceann Kenway, l'hote d'un démon.
» Au comble des choses... une drôle de coïncidence (Maéva & Oceann)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre deux mondes :: La foret-
Sauter vers: